Gestion de vos annonces Web

Gestion de vos annonces Web

  • Visite du logement
  • Prise de photos
  • Création de l’annonce sur Airbnb, Booking, Abritel
  • la conciergerie s’engage à rédiger qualitativement le texte de l’annonce avec une description soignée du logement, ainsi que la présentation de la localisation et ses attraits.
  • Paramétrage des annonces web

Gestion du calendrier

Gestion du calendrier

  • Synchronisation des calendriers Airbnb, Booking, Abritel
  • Gestion des calendriers selon vos souhaits: le propriétaire me donne les dates qu’il souhaite garder pour son usage et je bloque ces dates dans le calendrier.
  • Gestion des tarifs du bien selon la saisonnalité ( basse saison, moyenne saison, haute saison )

Gestion des voyageurs

Gestion des voyageurs

  • Correspondance avec le voyageur avant son séjour ( description du logement, accès au logement, horaire d’arrivée…)
  • Accueil personnalisé du voyageur : conseils et informations sur les activités, loisirs de la région, répondre aux besoins.
  • Après son séjour : évaluation et rédaction des commentaires.
  • Communication en français et en anglais

Gestion des arrivées et sorties

Gestion des arrivées et sorties

  • Remise des clés au voyageur
  • Vérification de l’état général du bien
  • S’assurer que les voyageurs ont passé un agréable séjour
  • Récupération des clés, fermeture des portes et des fenêtres.

Gestion du ménage et de la blanchisserie

Gestion du ménage et de la blanchisserie

  • Nettoyage complet des pièces
  • Lavage draps et serviettes de bain : la réalisation de la prestation blanchisserie est effectuée par la conciergerie ou un sous -traitant choisi par la conciergerie.

La zone d intervention de la conciergerie les lochs de Guidel est locale.

  • Elle se situe sur la commune de Guidel et Fort Bloqué (commune de Ploemeur) afin de répondre de manière réactive aux demandes des voyageurs.
  • Les logements qui me sont confiés sont situés à moins de 10 minutes en voiture de mon domicile.
  • La conciergerie propose une prestation de proximité et de confiance.

Après chaque location, la conciergerie adressera une facture comprenant un pourcentage de revenu locatif.