Gestion de vos annonces Web
Gestion de vos annonces Web
- Visite du logement
- Prise de photos
- Création de l’annonce sur Airbnb, Booking
- la conciergerie s’engage à rédiger qualitativement le texte de l’annonce avec une description soignée du logement, ainsi que la présentation de la localisation et ses attraits.
- Paramétrage des annonces web
Gestion du calendrier
Gestion du calendrier
- Synchronisation des calendriers Airbnb, Booking
- Gestion des calendriers selon vos souhaits: le propriétaire me donne les dates qu’il souhaite garder pour son usage et je bloque ces dates dans le calendrier.
- Gestion des tarifs du bien selon la saisonnalité ( basse saison, moyenne saison, haute saison )
Gestion des voyageurs
Gestion des voyageurs
- Correspondance avec le voyageur avant son séjour ( description du logement, accès au logement, horaire d’arrivée…)
- Mise en place d’un livret d’accueil : conseils et informations sur les activités, loisirs de la région, utilisation du logement.
- Après son séjour : évaluation et rédaction des commentaires.
- Communication en français et en anglais
Gestion des arrivées et sorties
Gestion des arrivées et sorties
- Vérification de l’état général du bien
- S’assurer que les voyageurs ont passé un agréable séjour
- Récupération des clés, fermeture des portes et des fenêtres.
Gestion du ménage et de la blanchisserie
Gestion du ménage et de la blanchisserie
- Nettoyage complet des pièces
- Lavage draps et serviettes : la réalisation de la prestation blanchisserie est effectuée par la conciergerie ou un sous -traitant choisi par la conciergerie.
La zone d’intervention de la conciergerie les lochs de Guidel est locale.
- Elle se situe sur la commune de Guidel et Fort Bloqué (commune de Ploemeur) afin de répondre de manière réactive aux demandes des voyageurs.
- Les logements qui me sont confiés sont situés à moins de 10 minutes en voiture de mon domicile.
- La conciergerie propose une prestation de proximité et de confiance avec une interlocutrice unique.